Insolite : les recherches menant à Datingwatch

Par Datingwatch, le Lundi, août 31st, 2009
« Tous les chemins mènent à Rome » et toutes les recherches du monde de la rencontre mènent à … Datingwatch. De nombreux lecteurs arrivent sur Datingwatch à l’issu de recherches parfois assez insolites/comiques sur les moteurs de recherches.

Nous n’avons pas pu résister à partager avec vous, sous la forme d’un Top5, ces pépites, qui avouons-le, sont parfois le fruit d’une grande imagination…


Voici le Top 5 pour le mois d’août :

5) « club privé vip pour hommes riches, pour rencontres amoureuses » : « vip », « riches », bref on parle d’argent là, les pauvres merci de vous abstenir !

4) » y pas un site de tchatche avec cam pour femmes gratuit sans payer et sans inscription ok » : heu… ok !

3) « site de rencontre gratuit pour les femme aux fortes poitrine pour mariage » : une recherche très précise, nous ne sommes pas certains qu’un site se soit spécialisé dans cette niche, mais pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts.

2) « pourquoi les hommes mariés vont sur les sites de rencontres sexuelles » : question pertinente, mais il nous difficile d’y répondre.

1)« est ce vraiment georges clooney qui repond sur son facebook » : alors, Georges, c’est toi ?!

Espérons que les mois suivants soient aussi riches :)

4 Commentaires

C’est très très bon ! (la requête Georges Clooney est un mystère ! ). Sympa un peu d’humour sur DW !

Julien Marie, le septembre 1, 2009

Génial! Effectivement, c’est assez étonnant… Mais dis nous, pourquoi les hommes mariés vont-ils sur des sites de rencontres sexuelles?

Youri, le septembre 1, 2009

Très bonne question, peut être faut-il directement demander aux intéressés… ou à leur femme :)

Datingwatch, le septembre 1, 2009

Joies et mystères du référencement naturel : après la publication de cet article, datingwatch aurait dû apparaître en tête sur google pour toutes ces requêtes… Or sur la denière (George Clonney), c’est paperblog un agrégateur de blogs qui vous pique la place !

miguel de cervantes, le septembre 15, 2009
Laissez un Commentaire
Commentaire: