Sites de rencontre : Dating Watch vous donne la parole !

Par Datingwatch, le Jeudi, septembre 3rd, 2009
Nous savons que vous êtes nombreux à travailler dans le secteur de la rencontre sur Internet et essayez d’innover au quotidien. A coté des très gros sites qui sont souvent présents dans les médias (y compris sur Dating Watch, notamment dans le cadre du Comparatif), d’autres, souvent plus modestes restent dans l’ombre, alors qu’ils tentent d’apporter un service de qualité à leurs utilisateurs.

Pour cela, Dating Watch vous donne aujourd’hui la possibilité de présenter votre site et votre activité.


Bien que dominé par des acteurs comme Meetic ou Amoureux.com, le marché de la rencontre n’en demeure pas moins dynamique et de nombreuses initiatives apparaissent quasiment tous les jours pour permettre à des personnes de se rencontrer.

Ces sites ont bien souvent des caractéristiques communes, mais aussi leurs spécificités, que cela soit en termes de concept, de communication ou même de cibles. A toutes les étapes de leur développement, ils ont acquis un savoir faire et une expérience qui, nous pensons, ne sont pas assez mises en avant alors qu’ils peuvent bénéficier à tous.

Pour cela, nous lançons aujourd’hui une nouvelle section intitulée « Rencontre avec… » qui, sous la forme d’une interview, permettra aux personnes qui ont lancé ou qui gèrent un site de rencontre, de présenter leur activité. L’objectif est de pouvoir échanger sur les bonnes pratiques et la vision de chacun sur ce marché très dynamique, mais aussi de vous offrir de la visibilité auprès d’utilisateurs potentiels. Les « petits » sites comme les « grands »seront mis en avant.

Afin de donner la même visibilité à tous et de structurer ces échanges, le format de l’interview sera le même pour tous et les lecteurs auront la possibilité de réagir dans les commentaires.

Ces interviews seront mises en ligne après relecture et validation avec leurs auteurs. Quelques pré-requis si vous souhaitez vous présenter sur Dating Watch :

  • Votre site doit être lancé
  • Votre site ne doit pas être une marque blanche
  • Les concepts originaux seront privilégiés
  • Cet espace d’expression ne doit pas être considéré comme un espace publicitaire, mais comme le point de départ d’échanges constructifs
  • Vous devrez, dans la mesure du possible, suivre les commentaires de votre interview afin de répondre à d’éventuelles questions ou remarques de lecteurs de Dating Watch
Pour participer à l’interview et présenter votre site de rencontre, cliquez ici.

Maintenant, c’est à vous de jouer !

8 Commentaires

Super idée on va pouvoir mieux connaitre tous les sites qui existent. il y en a beaucoup et en dehors des plus connus on a du mal a s’y retrouver. Qui sera le premier?

Imanou, le septembre 3, 2009

Très très bonne idée !!

Julien Marie, le septembre 3, 2009

Lecteur assidu de Datingwatch je suis ravi de lire que vous allez parler des TPE et PME nombreuses du secteur de la rencontre.

J’ouvre le bal et serai enchanté de vous présenter CPOURNOUS.

matthieu, le septembre 4, 2009

Bonjour,
Pour ma part, j’ai répondu hier soir aux questions de « l’interview » de Datingwatch et j’espère que le site Les-eclipses piquera votre curiosité. Je répondrais à vos questions du mieux possible. En tout cas, c’est une très bonne initiative de Datingwatch et son tout nouveau responsable commence bien, c’est prometteur ^^

Jean-Baptiste, le septembre 4, 2009

Quel succès ! Vous êtes déjà nombreux à vous être manifestés. La première interview devrait être mise en ligne en début de semaine prochaine.

Datingwatch, le septembre 4, 2009

Bonne idée pour alimenter le blog et connaître un peu les nouveaux arrivants.

Laurent, le septembre 8, 2009

Très bonne idée, je serai également ravi de parler de notre concept de soirées rencontre: Jeu Rencontre sur vos pages.

Sylvin

Sylvin, le septembre 8, 2009

Il est difficile de contacter le site alors je présente mon site là:
http://www.hommepuma.com. On connait tous les femmes cougars,les hommes pumas sont leurs équivalents masculins.Il n’existait pas de site pour eux, ils n’avaient pas de qualificatifs non plus, c’est chose faite avec ce site de rencontres pour hommes matures ayant une attirance pour les femmes plus jeunes, et inversement.

Olivier, le octobre 22, 2010
Laissez un Commentaire
Commentaire: