Insolite : Septembre 09, les recherches menant à Dating Watch

Par Datingwatch, le Jeudi, octobre 1st, 2009
« Tous les chemins mènent à Rome » et toutes les recherches du monde de la rencontre mènent à … Dating Watch. De nombreux lecteurs arrivent sur Dating Watch à l’issu de recherches parfois assez insolites/comiques sur les moteurs de recherches.

Alors, quel est le menu pour le mois de septembre?


Voici le Top 5 pour le mois de septembre 2009 :

5) « comment on peut accéder à meetic gratuitement sans payer«   : c’est tout le problème avec les rencontres « gratuites » qui sont finalement payantes. On se sent obliger de préciser « sans payer » même si on a annoncé que l’on cherchait quelque chose de gratuit.

4) « le site de rencontre pour les beaux » : on connaissait celui/ceux pour les riches mais là, personne n’y a pensé encore. Difficile travail de modération : « toi t’es moche, tu sors! » Décidément, l’heure est aux sites de niches.

3) « les filles pour les one shot sur meetic  » : mais, mais , mais,  on vous rappelle que Meetic c’est avant tout pour des « Belles Histoires ». Il va falloir encore communiquer pour que les gens se mettent bien cela en tête !

2) « je suis inscrit sur badoo sans le savoir  » : ça c’est pas cool quand même, que le petit malin qui a fait cette petite blague se dénonce ! Après le problème de celles qui se retrouvaient à faire de la pub sur Facebook pour Meetic sans le savoir, on ne sait plus quoi inventer !

1) « voir commentaire des amoureux sur amoureux.com » : si c’est pas mignon tout ça… Enfin un peu de tendresse : on ne parle pas de membres, ni de clients, mais d’amoureux, oui Monsieur ! Pour la peine tu seras le gagnant de ce mois.

1 Commentaire

Ah non moi je cherchais juste à savoir ce qui se cachait derrière yes messenger, et en découvrant ce site j’ai eu confirmation de tout ce qui tournait autour de ce business des sites de rencontres.
Merci à vous pour ce blog !

JS, le octobre 19, 2009
Laissez un Commentaire
Commentaire: