Droite-rencontre et Gauche-rencontre : la rencontre politique

Par Datingwatch, le Lundi, décembre 21st, 2009
C’est le buzz rencontre du moment : des sites de rencontre dont le principe est de mettre en contact des personnes partageant les mêmes convictions politiques, qu’elles soient de droite ou de gauche…

Pourriez-vous vous présenter rapidement ?

Notre société s’appelle Phoenix Corp, nous avons créé notre premier site de rencontre en 2007, AmourMaghreb.com. AmourMaghreb compte aujourd’hui 320 000 membres, avec entre 500 et 1000 nouveaux inscrits par jour.

Comment vous est venue cette idée de sites de rencontre par affinité politique?

L’idée de créé Gauche-rencontre.com et Droite-rencontre.com nous est venu en juillet. Essentiellement pour 2 raisons : -Démarrer une relation en ayant sensiblement les mêmes valeurs est plutôt intéressant -Le futur de la rencontre sur internet passe par la segmentation. Quoi de plus large que la sensibilité politique ? En dehors de la drague et la rencontre ; les 2 sites se nourriront de l’actualité : Nous proposerons des sondages sérieux ou pas.

Quel est le site qui remporte le plus de succès, celui de Droite ou de Gauche ? :)

Les sites ne sont pas encore ouverts, mais en préinscription Droite-rencontre est en tête ! On nous accuse d’avoir mis une plus jolie fille sur Droite que sur Gauche, c’est peut-être pour ça .. !

Comment souhaitez-vous faire évoluer ces sites ?

Notre ambition est d’atteindre 100 000 vu/jour d’ici 6 mois. Ces sites seront conviviaux et décontracté, on ne se prend pas trop au sérieux non plus. A noter que nous offrirons des abonnements gratuits en fonction des élections ; on n’a pas encore décidé si ce sera pour le côté gagnant ou pour consoler le perdant !
2 Commentaires

Ca ressemble à une blague de plus dans ce secteur…

Et je ne suis pas d’accord : la brune de gauche est bien mieux que la blonde de droite. En revanche, c’est l’inverse côté masculin. Comme quoi, il y a parité :)

Boris, le janvier 6, 2010

« Les sites ne sont pas encore ouverts, mais en préinscription Droite-rencontre est en tête ! On nous accuse d’avoir mis une plus jolie fille sur Droite que sur Gauche, c’est peut-être pour ça .. ! « 

D’un autre côté, si je tape « rencontre gauche  » sur google, c’est « rencontre droite » qui apparait dans les liens sponsorisés.
Ça n’influence certainement pas les préinscriptions, mais de toute évidence l’un des deux est mieux référencé.

Weslette, le février 19, 2010
Laissez un Commentaire
Commentaire: