Retrospective 2009 sur Dating Wach

Par Datingwatch, le Mardi, janvier 12th, 2010
Une nouvelle année, l’occasion pour Dating Watch de vous présenter ses meilleurs voeux pour 2010 et de faire un retour en arrière sur les articles les plus populaires de 2009…


En 2009, voici les articles qui ont attiré le plus de lecteurs sur Dating Watch :

  1. L’annonce du lancement de la rubrique « Rencontre avec… » : un espace dédié aux services de rencontre souhaitant se présenter afin de détailler leur concept et échanger, entre professionnels, sur le secteur de la rencontre. En 2009, nombreux sont les services qui ont utilisé cette rubrique pour gagner en visibilité. Pour 2010, c’est bien entendu toujours d’actualité, lancez-vous !
  2. Notre étude sur la rencontre en France en 2009 a généré beaucoup de commentaires et a été reprise par de nombreux site. L’objectif n’était pas de donner un avis sur tel ou tel service ( le comparatif des sites de rencontre est fait pour cela) mais de faire un panorama du marché de la rencontre en France, tant au niveau des acteurs que des attentes des utilisateurs.
  3. L’interview de David Body pour le lancement du site de rencontres anonymes Anoneem a attiré de nombreux lecteurs, intrigués, parfois critiques, sur ce nouveau service utilisant les bases de Amoureux.com et Adultfriendfinder.
  4. Premier site à se présenter sur la rubrique  « Rencontre avec », Webcitadin a détaillé les caractéristiques de son service de sorties locales et amicales et a répondu aux différentes remarques émises dans les commentaires.
  5. L’annonce du lancement de Meetic VIP, dernier site de la galaxie Meetic, après Meetic Affinity et Meetic Gay, ne s’est pas faite sans bruit. Un site assez sélectif, à l’instar d’Attractive World pour des rencontres élitistes, le commun des mortels devant passer son chemin :)
Voici un bilan rapide de cette année sur Dating Watch, et vous, qu’avez vous retenu de cette année 2009 ?

1 Commentaire

Pour ma part, j’ai retenu surtout le lancement de Yesornow, qui a je pense l’état d’esprit qui convient le mieux à la rencontre (car favorise les rencontres dans le réel sans trop de blabla virtuel avant). Malheureusement, pas assez de membres pour l’instant j’ai l’impression et quelques ajustements à faire (ce qui explique qu’ils soient de nouveau en stand-buy actuellement).

Sinon, un autre concept qui a du potentiel selon moi, c’est Zoda, qui lui aussi favorise les rencontres car c’est interactif, avec ce petit objet qui tient dans la poche. Mais là aussi, il y aura sûrement besoin d’améliorer cet appareil pour que ça soit au maxi de son efficacité.

Voilà les deux articles qui m’ont le plus intéressé, avec la nouvelle rubrique « rencontre avec », mais vous en avez déjà parlé ;)

Jean-Baptiste, le janvier 16, 2010
Laissez un Commentaire
Commentaire: