Rencontre avec Truedating

Par Datingwatch, le Vendredi, janvier 22nd, 2010
Dans ce nouvel épisode de« Rencontre avec » , le site True Dating présente ses caractéristiques et ses ambitions dans la rencontre mi-réelle/mi-virtuelle…

Bonjour, pourriez-vous vous présenter ? Bonjour, Kelty 29 ans, ancienne commerciale dans différents domaines et Aurore 29 ans, ancienne formatrice en logiciels informatiques. Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes de tout horizons,c est pourquoi nous avons conçu notre « bébé »: notre concept de rencontre bien sûr.

En quoi consiste Truedating, pourriez vous nous présenter votre site de rencontre ?

True Dating est un site où l’on peut s’inscrire et chater gratuitement et il a surtout été crée pour faire connaitre son nouveau concept de rencontres en soirée pour répondre aux besoins de rencontres vraies de chaque individu. Il se base sur l’utilisation d’un chat, d’une mise à disposition de netbooks et d’une discussion sur un thème choisi parmi 3 thèmes lors de l’inscription à la soirée (pour 20 personnes sélectionnées: 10 Femmes, 10 Hommes,ou 20 Femmes, ou 20 Hommes)avec toujours une animation et un lieu original,donc on chate tous ensemble dans un même lieu en se voyant et sans savoir qui est qui »mais où est charlie? »et au bout de 20 min on peut allumer la webcam et continuer à tchater. L’idée est née du constat  qu’Internet a permis une diffusion de l’information de manière inédite, ce dernier est devenu également le nouveau « Cupidon » à travers les chat et les sites de rencontres. Aujourd’hui il est aisé et rapide de chatter du bureau, de chez soi …avec une, voir plusieurs personnes connecté à coté ou à l’autre bout de la planète. Mais ce dernier n’aurait-il pas tout simplement éloigné les personnes ? La facilité d’utilisation du virtuel auras-t-elle pris le dessus sur les rencontres réelles? Et comment créer de véritables liens avec tant d’informations reçues (qu’elles soient fausses ou non) ?

En quoi Truedating se différencie des autres sites de rencontre ?

On peut comparer Truedating aux « poupées russes » : on part du chate gratuit chacun de chez soi,ensuite au chate en soirée dans un même lieu pour arriver à la rencontre réelle. Il a surtout été créé pour faire connaitre ce concept de rencontre insolite afin de passer agréablement du virtuel au réel en toute sécurité.Et il est avant tout un jeu pour personnes désireuses de se rencontrer et sortir.

Quels sont vos concurrents aujourd’hui ?

Nos concurrents peuvent être un peu tous les acteurs de la rencontres et à la fois personne puisqu’à lui, tout seul, Truedating se veut réunir tous les ingrédients d’ une rencontre réussie,avec son chate gratuit afin de se faire connaitre, ensuite son concept de rencontre insolite qui est exclusif et la touche originale de la soirée que ce soit par le lieu et/ou les animations apportées.

Quel est votre modèle économique ?

Le chate mis en ligne est gratuit,il y a une sélection des participants qui est faite en fonction de la recherche et l âge,nous prenons le temps de bien négocier les tarifs avec nos hôtes (restaurateurs et autres…)afin de proposer les meilleurs tarifs pour nos clients.

Quels sont les moyens dont vous disposez pour attirer des visiteurs sur votre site ?

Nous utilisons le référencement naturel sur Google, les réseaux sociaux, les foyers,affiches et le bouche à oreilles.

Quelles sont les évolutions que vous prévoyez pour Truedating ?

Les évolutions se feront surtout au niveau des soirées, à venir : des soirée VIP,des week-ends et élargir nos soirée sur plusieurs villes en FRANCE. Par ailleurs, nous continuons à chercher toujours des idée nouvelles afin de toucher tout public,une de nos force est de nous remettre toujours en question et d’échanger afin de savoir ce qui plaît.

Que recherchez-vous aujourd’hui ?

Nous cherchons des personnes adhérant à notre concept et des sponsors, nous restons ouvertes à toutes éventualités pour pouvoir se développer.

Comment faire si nos lecteurs souhaitent entrer en contact avec vous ?

Pour nous contacter, par e mail: kelty@truedating.fr ou aurore@truedating.fr ou directement à partir du site www.truedating.fr<>

Découvrir Truedating

Vous souhaitez présenter votre site de rencontre ?

Vous pouvez le faire grâce à notre modèle d’interview.

En savoir plus sur la rubrique « Rencontre avec… ».

Pas de commentaire. Soyez le premier à commenter !
Laissez un Commentaire
Commentaire: