Actualité des sites de rencontre : Février 2010

Par Datingwatch, le Vendredi, mars 5th, 2010
L’actualité de ce mois de février avec un accord entre Meetic et Match, une nouvelle pub pour Meetic Affinity et Friend Finder qui ne rentrera finalement pas en bourse

Lancement du nouveau spot publicitaire Meetic Affinity

Dans le cadre de la mise en avant croissante de son site de rencontre par affinité, Meetic a lancé un nouveau spot à destination de la télévision. Affinity y est présenté comme « le site de rencontre par affinité pour bien se trouver », on a connu mieux comme message pour marquer les esprits!

Source

Rachat de Singlesnet par Match

Fondé en 1998, Singlesnet a été acheté pour un montant resté secret par Match.com. Le leader américain entend développer l’audience de Singlesnet (qui est en déclin) en appliquant les bonnes recettes acquises sur Match, les deux entités devant restées autonomes, commercialement parlant.

Source

Meetic et Match main dans la main en Amérique Latine

Afin de conquérir un marché beaucoup moins mature que les marchés américains et européens, Match et Meetic ont créé une nouvelle entité qui pourra capitaliser sur Parperfeito et Match au Brésil et dans les autres pays sud américains.

Source

FriendFinder : introduction en bourse annulée

Le réseau Friend Finder (comprenant entre autres Adult Friend Finder, Cams.com ou Alt.com) a, après de nombreuses tribulations, décidé d’annuler son introduction en bourse en raison de conditions de marché jugées trop mauvaises.

Source

Pas de commentaire. Soyez le premier à commenter !
Laissez un Commentaire
Commentaire: