Rencontre avec…PrivetVip

Par Datingwatch, le Dimanche, avril 11th, 2010
La rencontre russe au programme de ce nouveau « Rencontre avec » , avec PrivetVip, un site positionné haut de gamme pour les rencontres franco/russe…

Bonjour, pourriez-vous vous présenter ? Bonjour, Je suis le confondateur de Privetvip et en parallèle je suis chef d’entreprise dans une autre activité. Mon partenaire est dans le même cas. J’ai un parcours d’études marketing et aujourd’hui nous sommes une petite structure de 3 à 4 personnes à travailler sur le site.

En quoi consiste PrivetVip, pourriez vous nous présenter votre site de rencontre ?

Le site est né de mon expérience personnel d’une rencontre par le net avec une jeune femme ukrainienne. Nous souhaitons être une sorte d’attractiveworlde franco / russe avec possibilité de tchat et messages directs. Nous avons environ 2500 membres et une fréquentation quotidienne de 700 visites / jour environ.

En quoi PrivetVip se différencie des autres sites de rencontre ?

Nous voulons casser le cliché habituel présenté par les médias de la pauvre fille russe qui vient chercher une nationalité et du vieux monsieur ou d’un homme peu à l’aise avec les femmes. En fait nous voulons que nos membres se reconnaissent dans mon histoire qui est celle d’une rencontre ordinaire entre deux personnes dont le seul intérêt est l’amour. Nous visons à terme une clientèle international entre 25 et 45 ans avec un CSP + car nous pensons que celle cet tranche est potentiellement intéressée par notre concept également.

Quels sont vos concurrents aujourd’hui ?

Nous avons peu de concurrents directs car la plupart des sites proposent soit du matrimonial soit de la rencontre indirect (achat d’adresses mail ). Avec Privetvip ce sont les internautes qui s’inscrivent et dialoguent librement.

Quel est votre modèle économique ?

Actuellement tout le site est gratuit sauf l’option Goldmember nous réfléchissons à un modèle économique sans doute classique sous forme d’abonnement.

Quels sont les moyens dont vous disposez pour attirer des visiteurs sur votre site ?

Pour le moment nous avons recours au référencement naturel et travaillons aussi sur du rédactionnel.

Quelles sont les évolutions que vous prévoyez pour PrivetVip?

Nous prévoyons un développement en Europe et les Etats Unis, pourquoi pas la Chine. Au niveau des fonctionnalités le site s’enrichira de façon intéressante que nous préférons garder pour nous pour le moment.

Que recherchez-vous aujourd’hui ?

Pour le moment l’objectif est d’être le plus présent sur le net de façon à être connu. Nous sommes ouvert à des partenariat sous forme d’échange de liens ou autres et pourquoi à des investisseurs.

Comment faire si nos lecteurs souhaitent entrer en contact avec vous ?

Pour nous contacter, notre email contact@privetvip.com. Découvrir PrivetVip

Vous souhaitez présenter votre site de rencontre ?

Vous pouvez le faire grâce à notre modèle d’interview.

En savoir plus sur la rubrique « Rencontre avec… ».

Pas de commentaire. Soyez le premier à commenter !
Laissez un Commentaire
Commentaire: