Rencontre avec…MoiJeSors

Par Datingwatch, le Vendredi, juillet 16th, 2010
Site de rencontre pour célibataires de plus de 40 ans, MoiJesors, se présente dans ce nouvel interview « Rencontre avec »

Bonjour, pourriez-vous vous présenter?

J’ai découvert Internet en 1999, avec la formule 20 heures d’AOL : nous étions bien loin de l’illimité que nous connaissons tous aujourd’hui ! En 2003, j’ai voulu créer mon premier site Internet pour « FreeQuarter », l’émission de radio que j’animais tous les vendredis soirs durant mes années lycée ! Souvenir, souvenir… C’est ainsi que Manu, du relais jeune de ma ville m’a initié à la création web avec le logiciel AOL Press. Ce n’était qu’un site basique en « frames », mais pour l’époque ce n’était pas si mal ! La passion Internet était en marche, j’ai obtenu mon DUT SRC ainsi qu’un Master Communication des Organisations parcours Audit et Conseil. J’ai alors créé plusieurs sites et blogs pour le plaisir, suivi une formation à la création d’entreprise auprès de CréaJeunes pour aujourd’hui lancer mon bébé : MoiJeSors.com !

En quoi consiste MoiJeSors, pourriez vous nous présenter votre site de rencontre ?

MoiJeSors.com est un site de rencontres national pour les célibataires de plus de 40 ans, permettant à ses membres de se rencontrer lors de sorties de groupe dans leur ville ou de participer à des voyages conçus spécialement pour eux. Ce site permet de faciliter la rencontre à la façon d’un site de rencontres traditionnel, mais ses fonctionnalités ne se s’arrêtent pas là. En effet, afin de rendre la rencontre moins conventionnelle (une personne face à une autre), le site offre la possibilité à ses membres de programmer eux-mêmes des sorties entre célibataires, de s’inscrire à des sorties proposées par d’autres membres et de faire un retour d’expérience en postant commentaires et photos à la suite de la rencontre. Par ailleurs, les membres peuvent participer à des voyages pour célibataires, organisés en partenariat avec l’agence de voyages Travel Tour, témoignant de 10 ans d’expérience. Notons également la présence d’une zone de Chat et d’une messagerie interne au site.

En quoi MoiJeSors se différencie des autres sites de rencontre ?

MoiJeSors se différencie des autres sites de rencontres pour plusieurs raisons. Premièrement, il est réservé aux personnes célibataires de plus de 40 ans. Par ailleurs, il permet d’aller au-delà de la simple rencontre en tête-à-tête en proposant à ses membres de participer, voire même de créer, des sorties entre célibataires dans leur ville. Les participants ont donc l’occasion de faire plus ample connaissance avant un éventuel rendez-vous galant. Les sorties entre célibataires présentent un autre avantage : on ne perd jamais son temps ! En effet, même si les membres n’ont pas eu le coup de foudre, ils ont tout de même passé un agréable moment ! Enfin, MoiJeSors.com propose des voyages entre célibataires en partenariat avec l’agence de voyages Travel Tour : un bon moyen de faire de nouvelles connaissances pendant son weekend ou ses vacances. Les programmes sont réfléchit pour faciliter le rapprochement et les animateurs sont dynamiques et expérimentés. Tous les séjours sont proposés en passion complète, dans des hôtels de qualité et à des tarifs attractifs.

Quels sont vos concurrents aujourd’hui ?

MoiJeSors.com n’a pas à ma connaissance de concurrents directs, dans la mesure où il s’adresse uniquement à des célibataires de plus de 40 ans, principalement à la recherche d’une relation amoureuse. D’autres sites proposent des sorties ou des voyages entre célibataires, mais soit ils s’adressent à des personnes de tous âges, soit leur principal objectif est de créer des liens d’amitié.

Quel est votre modèle économique ?

MoiJeSors.com propose certes des formules payantes, mais le compte gratuit permet tout de même de faire un certain nombre de choses. Par exemple, vous pouvez gratuitement participer voire même créer des sorties entre célibataires, de façon illimité. Les comptes « premiums » apportent des fonctionnalités complémentaires, en permettant notamment d’envoyer des invitations aux personnes de son choix. Concernant la partie « site de rencontre traditionnel », les avantages des membres « premiums » sont sensiblement les mêmes que pour la concurrence.

Quels sont les moyens dont vous disposez pour attirer des visiteurs sur votre site ?

Il est toujours difficile de se faire connaître quand on lance un nouveau site, à moins d’avoir un budget com’ digne d’une grande multinationale. C’est pourquoi MoiJeSors.com compte beaucoup sur le bouche à oreille. A cet effet, vous pourrez trouver deux boutons sur le page d’accueil du site : « Inviter mes amis » et « Partager sur Facebook ». Les membres séduits par le concept peuvent ainsi en informer leur entourage en toute simplicité. MoiJeSors.com met également l’accent sur la qualité du référencement naturel, en proposant un site respectueux des standards du web et optimisé pour le référencement. En attendant la prochaine Google Dance (évaluation du site par Google), des bannières publicitaires sont mise en avant avec Google Adwords et Facebook. Par ailleurs, certains sites et blogs commencent à s’intéresser à MoiJeSors.com, et publient des articles. Enfin, tous les membres inscrits avant l’ouverture totale de MoiJeSors.com en juillet se verront offrir 3 mois d’abonnement « premium » !

Quelles sont les évolutions que vous prévoyez pour MoiJeSors ?

MoiJeSors.com s’adresse exclusivement aux célibataires de plus de 40 ans, mais à l’avenir, nous envisageons de lancer un site similaire à destination des moins de 40 ans. Par ailleurs, nos voyages sont uniquement à destination de la France, mais nous envisageons de proposer de nouvelles destinations dans quelques temps.

Que recherchez-vous aujourd’hui ?

MoiJeSors.com venant d’arriver sur la toile, nous espérons qu’un maximum de blogueurs et chefs de rédactions seront séduits par le concept et en informerons leurs lecteurs. Nous recherchons également des partenaires directeurs de bars, restaurants ou autre lieux de sorties, afin de proposer des tarifs avantageux à la communauté MoiJeSors.com En espérant vous compter nombreux dans quelques jours ! ;)

Comment faire si nos lecteurs souhaitent entrer en contact avec vous ?

Pour nous contacter, notre email contact@moijesors.com Découvrir Moijesors.com

Vous souhaitez présenter votre site de rencontre ?

Vous pouvez le faire grâce à notre modèle d’interview.

En savoir plus sur la rubrique « Rencontre avec… ».

4 Commentaires

Balle des cocus

Le temps des cocus est révolu… voici venu le temps des coquettes et des coquetteries.
Et des taureaux qui pleurent et des vaches qui rient.
Je suis tombée par le plus curieux des hasards sur un site de rencontres pour personnes mariées…
Pour tous ceux qui ne supportent pas la lumière du jour, je vous dirais tout simplement qu’à l’instant où je vous parle, votre conjoint est entrain de s’envoyer en l’air avec l’objet de son désir, avec un maximum de plaisir.
Le secret est trop bien gardé, puisque vous ne le saurez jamais.
Le plus bel orgasme c’est sur Google : un clic plutôt qu’une claque !
Qui a dit qu’il n’y a pas de sot métier : si, tapoter sur un clavier !

tueursnet, le août 3, 2010

@tueursnet, belle mise en scène :)

Datingwatch, le août 3, 2010

l’inscription moijesors a été encaissée . l’inscription et accès jamais validée ……….

orpale, le décembre 26, 2010

Il y a en effet eu un problème sur votre e-mail, mais afin de nous excuser, nous vous offrons un abonnement 6 mois.
Milles excuses…
Laurent de MoiJeSors.com

Laurent, le janvier 23, 2011
Laissez un Commentaire
Commentaire: