Parship : nouveautés pour 2011

Par Datingwatch, le Mercredi, février 16th, 2011
Acteur de la rencontre par affinité, Parship.fr débute 2011 en annonçant une série de fonctionnalités pour parfaire son service. La  bataille de la rencontre se déplace donc sur de nouveaux supports…

Application iPhone

Réservée aux membres de Parship, cette application transpose les principales fonctionnalités du site (messagerie, consultation des profils, notifications…) sur le téléphone d’Apple.Cette application est disponible dès maintenant sur l’Appstore. Nous attendons maintenant des fonctionnalités propres au mobile (géolocalisation…) pour que cette application prenne tout son sens ! Une réponse à Meetic et son application Windows Mobile?

Blog

Un blog fait son apparition pour prodiguer des conseils rencontre aux utilisateurs (potentiels?) de Parship et servir de lieux d’échanges. Les équipes du site répondront au question des internautes et des « spécialistes » (philosophes, psychologues,conférenciers) interviendront pour enrichir le contenu du blog. Une belle initiative que nous saluons, en espérant qu’elle perdurera.
5 Commentaires

Je vous présente un site de rencontre pas comme les autres :

S’opposant farouchement aux sites de rencontre basés uniquement sur le sexe, les histoires sans lendemain ou les échanges adultères (et qui font pourtant la une des infos), UnDeuxToi marche à contre courant pour construire une communauté de célibataires impliqués, sincère dans leur démarche et qui se reconnaissent à travers de vraies valeurs humaines.

Les inscriptions sont toutes traitées avec le plus grand sérieux et sont soumises à toute la communauté pour avis. Mais le site va beaucoup plus loin qu’un simple système de vote. UnDeuxToi est le premier site de rencontre qui affiche le niveau de confiance de chaque profil garantissant ainsi une grande transparence entre les membres. Cet indice de confiance, basé sur un moteur inductif, évolue pour chaque profil en fonction de ses interactions avec les autres membres.

Sur UnDeuxToi, il n’y a donc pas de place pour les tricheurs ou pour les personnes non sérieuses, qu’on se le dise !

Le site met l’accent sur l’éducation, le savoir vivre, l’honnêteté des personnes. Inutile de penser vous inscrire si votre annonce est de mauvais goût, trop courte ou si elle est truffée de fautes d’orthographe. Leur leitmotiv : préférer 10 000 membres de qualité à 100 000 sans intérêt.

A la place des tests fastidieux de personnalité, UnDeuxToi propose aussi un système aussi d’analyse situationnelle qui permet de proposer automatiquement des profils proches des aspirations de chaque membre. Plus un membre utilise le site, plus le système est capable de lui proposer des profils pertinents.

Ce site, créé depuis septembre 2010, accueil déjà plus de 1000 membres. Gageons sur la réussite de ce site qui conçoit avant tout ‘la rencontre sur internet’ comme un service et non comme un business.

UnDeuxToi : Un coup de chapeau pour ce site de rencontre pas comme les autres

Bonjour à toutes,
J’avais envie de donner un petit coup de pouce pour un site de rencontre tout jeune : undeuxtoi.com. Je l’ai découvert il y a déjà quelques mois et qui marche un peu en contre courant des sites actuels.

C’est vraiment un site particulier, qui conçoit la rencontre comme un service et non comme un business et ça fait vraiment toute la différence.

Le site met l’accent sur l’éducation, le savoir vivre, l’honnêteté des personnes et la transparence de leur démarche. Inutile de penser vous inscrire si votre annonce est de mauvais goût, trop courte ou si elle est truffée de fautes d’orthographe.

Les inscriptions sont toutes traitées avec le plus grand sérieux (ils retiennent en général, moins d’une inscription sur 5) et sont soumises à toute la communauté pour avis. Mais le site va beaucoup plus loin qu’un simple système de vote : il calcul et affiche un niveau de confiance de chaque profil garantissant ainsi une grande transparence entre les membres. Cet indice de confiance, évolue pour chaque profil en fonction de ses interactions avec les autres membres.

Il n’y a donc pas de place pour les tricheurs ou pour les personnes non sérieuses, et c’est cela qui est plutôt plaisant dans leur approche. Le site est interdit au moins de 25 ans, ce qui est assez logique avec son concept.

Voili, en plus le support est sympa. Moi j’aime bien et je pense que le site a été pensé déjà pour les femmes. Voici son adresse : undeuxtoi.com

undeuxtoi, le mars 1, 2011

effectivement, j’ai découvert ce site il y a peu de temps. C’est rassurant de savoir que certains sites de rencontre existent pour rendre un service et non pour s’enrichir sur notre dos. je le recommande donc vraiment.

Marie, le septembre 28, 2012

Visiblement sérieux, dommage que ce soit le désert… très peu de profils hommes, certaines régions n’en ont aucun !!! Nous somme en 2013 donc trois ans après le lancement du site quand même !!!

céline, le février 24, 2013

Bonjour à toutes, en fait je pense que ce site à changé de prorio depuis la fin de l’année dernière car le concept à complètement évolué depuis que je m’étais inscrite il y a deux ans et le site est devenu vraiment visible sur la toile . Il est effectivement très sérieux et commence a être assez connu.

Valérie, le mars 9, 2013

Inscrite sur ce site depuis quelques semaines fort des info positifs que l’on trouve sur la toile. Je vous avoue que je l’apprécie bien. Son design, son ergonomie, les articles, La mise en évidence des profils frauduleux, les alertes, etc… pas mal donc, je souhaitais le souligner car pour une fois qu’un site de rencontre propose quelque chose de sérieux, c’était bien de le souligner. Bon… ça sera tip top qd j’aurais rencontré l’homme de ma vie :)

Sylvie, le mars 16, 2013
Laissez un Commentaire
Commentaire: