Qui sommes nous ?

Il n’existait pas de guide pertinent et éthique des sites de rencontre, relatant l’actualité de cette industrie. Aussi, et c’est surtout la raison principale de la création de DatingWatch, la rencontre en ligne concentre de nombreuses des problématiques du web : marché ultraconcurrentiel, structure en forme de « réseau social », paiement, multimedia. C’est également un des secteurs internet les plus grand publics du web.

D’où DatingWatch.

En somme, ici, c’est un lieux pour ceux qui veulent choisir un site de rencontre, comprendre ce qu’est la rencontre, mais aussi sur les dessous de ce business. Car nous sommes en même temps consommateurs et en même temps du côté business web. Et parce que les décisions du business touchent à la vie du consommateur, et ici, c’est de sa vie amoureuse dont on parle.

Et dont nous parlerons, ensemble. Car ici c’est un lieu de discussion. Céibataires, clients de ces sites, couples qui s’y sont rencontrés, experts, psys, sociologues, chefs d’entreprises ou petites mains de la rencontre la parole est à vous. Car ces sites ne sont pas que des « vendeurs de bonheur » ou des « exploiteurs de solitude », mais englobent une réalité plus complexe que vos témoignages permettront de décrypter.

Nous contacter : compte Twitter, et par email contact[a]datingwatch.org